klm
Troll
TaHiSe Crew
Regular

Unya~~
|
 |
« Répondre #45 le: Février 06, 2010, 07:00:49 pm » |
|
Ahah, mais osef de ce que Kat dit. On le prend même pas au sérieux, on le connait trop maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
..!.,
|
|
|
|
gloupi
|
 |
« Répondre #46 le: Mars 11, 2010, 08:48:32 pm » |
|
Bonsoir, un petit coucou car vos fans sont pas morts ! Et puis "bon courage pour la suite d'Eden !" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linkmon
Newbie
|
 |
« Répondre #47 le: Mars 31, 2010, 07:47:12 pm » |
|
Je voulais juste remercier la team de son boulot sur la série qui n'a pas d'égal ailleurs (vos edits sont franchement magnifiques, aller jusqu'a retranscrire les kanjis du portable, quel professionalisme ^^). Bref, je ne sais pas si vous terminerez la série, mais en tout cas un grand merci pour tout le boulot déjà accompli (sur Eden mais aussi sur Death Note, Ippo, Gundam 00, Major et tout le reste de vos projets).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gloupi
|
 |
« Répondre #48 le: Avril 14, 2010, 08:07:21 pm » |
|
T - A - H - I - S - E ... TaHiSe !!!
Encourageons les bien fort !
(ça m'a fait peur votre site qui a disparus durant quelques jours...)
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 14, 2010, 08:08:57 pm par gloupi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Baelheit
Newbie
|
 |
« Répondre #49 le: Mai 02, 2010, 11:05:54 pm » |
|
Salut. En fait, je me suis juste inscrit pour poster mon admiration pour votre travail d'une part: ça doit être la traduction la plus appréciable que j'ai vu: rien-à-redire. D'autre part, je voudrais savoir quand vous comptez finir Higashi no Eden. J'ai très envie de voir la suite, mais nettement moins de la regarder traduite par une autre team que la votre. Mais bon si c'est trop long je ne tiendrai pas... Donc vous en êtes où et vous pensez finir ça quand ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cazahimura
Kevinhimura
TaHiSe Crew
Simple user

Love And Peace
|
 |
« Répondre #50 le: Mai 03, 2010, 02:56:01 pm » |
|
Mais bon si c'est trop long je ne tiendrai pas... Etant donné ça va faire bientôt 5 mois que l'épisode 06 est sorti, je pense que tu peux continuer à t'armer de patience  Autrement dit, je ne pense pas que la suite (l'épisode 07 tout du moins) nous prenne plus de 5 mois. Je sais, qu'est-ce que je peux être rassurant quand je veux ! A la prochaine ~~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Love and Peace
|
|
|
Baelheit
Newbie
|
 |
« Répondre #51 le: Mai 05, 2010, 03:41:38 pm » |
|
Super rassurant ouais. ;_;
Et au delà de l'épisode 7 vous allez terminer la série ? Non parce que si c'est certain je regarderai autre chose en attendant avant de passer aux épisodes suivants -je me suis arrêté au 4ème- et je reverrai le début avant de me faire le reste d'une traite. :bave:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cazahimura
Kevinhimura
TaHiSe Crew
Simple user

Love And Peace
|
 |
« Répondre #52 le: Mai 06, 2010, 03:10:19 pm » |
|
Oui, on terminera. Mais ça prendra le temps qu'il faudra (et je suis le premier à vouloir voir la suite, et je fais chier mon monde de l'intérieur  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Love and Peace
|
|
|
|
shyguy
|
 |
« Répondre #53 le: Mai 06, 2010, 04:14:05 pm » |
|
Note pour plus tard : si on ferme avant de terminer Eden, ce sera la faute à Caza !!* shyguy retourne idler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linkmon
Newbie
|
 |
« Répondre #54 le: Mai 07, 2010, 09:38:36 pm » |
|
Note pour plus tard : si on ferme avant de terminer Eden, ce sera la faute à Caza !!* shyguy retourne idler Mais ça bloque à quel niveau? Parce que si c'est au niveau du fansub en lui-même, je suis certain qu'il y aurait des volontaires pour aider. Par exemple, ça me dérangerait pas de faire du check pour Eden.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baelheit
Newbie
|
 |
« Répondre #55 le: Mai 14, 2010, 08:49:21 pm » |
|
"si on ferme avant de terminer Eden, ce sera la faute à Caza" Je vais m'assurer de trouver son adresse mail, ce qui lui est de plus cher au monde et le chemin qu'il prend pour revenir chez lui tous les jours pour parer à cette éventualité. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karl Yeurl
QCer
Newbie

Troll aussi.
|
 |
« Répondre #56 le: Mai 14, 2010, 10:50:00 pm » |
|
Mais non mais non voyons. Caza il est gentil. Faut pas faire ça.
Caza je te PM mon nº de compte aux Caraïbes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cazahimura
Kevinhimura
TaHiSe Crew
Simple user

Love And Peace
|
 |
« Répondre #57 le: Mai 15, 2010, 07:37:00 am » |
|
Pour répondre à Linkmon, ça bloque aux endroits stratégiques... (Trad & Edit) Etant donné que c'est de la Trad Jap et que les Edits sont, comme tu as dû le voir, plutôt importantes, faut fouetter tout ce petit monde  Et shy, "je t'Ammerde avec un grand A" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Love and Peace
|
|
|
|
gloupi
|
 |
« Répondre #58 le: Mai 16, 2010, 12:39:51 pm » |
|
Content de recevoir la confirmation que notre patience sera récompensée un jour  ... et désolé de ne pas connaître le jap pour vous aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baelheit
Newbie
|
 |
« Répondre #59 le: Mai 26, 2010, 08:25:33 pm » |
|
Moi je connais un peu, j'en ai fait au lycée, mais on se rend compte que traduire doit demander des connaissances colossales et solides en japonais. A l'inverse de l'anglais, si tu comprends pas un truc ou une structure c'est déjà plus chaud pour chercher sur le web... Et ne parlons pas du dictionnaire de kanjis dont le système de référencement restera pour moi quelque chose d'obscur. --' En attendant je me mets à Durarara!! mais je n'en attends toujours pas moins avec impatience vos releases d'Higashi. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 28, 2010, 06:32:02 pm par Baelheit »
|
Journalisée
|
|
|
|
|